You Me Her
Toi, moi et elle
Un couple décide d'engager une escort girl pour pimenter leur vie sexuelle, mais les choses prennent un tournant inattendu quand les sentiments s'en mêlent.
Terminée | Américaine | 30 minutes |
Comédie, Romance, Comedy | Audience Network, Netflix FR, Crave | 2016 |
1 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
3.10 - Je me choisis, moi
You Be You And I'll Be Me
Emma est déchirée entre une offre de travail très bien rémunéré à Seattle et sa vie à Portland avec Izzy.
Diffusion originale : 22 mai 2018
Diffusion française :
22 mai 2018
Réalisat.eur.rice.s :
Scénariste.s :
Guest.s :
Un très joli season finale, qui à mon sens sera également le series finale. You Me Her a fait un peu n'importe quoi en saison 2 puis au début de la 3, mais elle se rattrape plutôt bien ici, avec une fin certes assez cliché, mais qui ne manque pas de charme.
On a pu sinon voir Nina se choisir elle-même, Izzy être enfin quelqu'un sur qui on peut compter et Ben être là quand les choses se compliquent. Le throuple est enfin réuni, et il est prêt à attaquer la grossesse d'Emma aux premières lignes.
Si cet épisode était effectivement le dernier, You Me Her était donc une série qui avait une idée novatrice, mais qui s'est un peu perdue en cours de route dans l'écriture de ses personnages, devenus seulement des rouages pour de la comédie de plus en plus burlesque. Néanmoins, dès que les scénaristes se rappelaient de l'humanité de leurs personnages, on se trouvait souvent emporté dans les aventures pas si banales que ça de nos personnages. Et rien que pour ça, You Me Her va me manquer, un petit peu quand même.